Auto-école

Home  >>  Permis de conduire  >>  Auto-école

Auto-école

En avril 24, 2012, Posté par , Dans Permis de conduire, Avec 2 Commentaires

Passer son permis de conduire est un avantage sérieux dans la société actuelle. C’est même une priorité dans certains cas. Pourtant, les cours de conduite proposés sur le marché ne sont pas à la portée de tout le monde. En effet, une formation pratique individuelle a certain coût. Mais ce problème est désormais révolu avec l’auto-école Contact Plus qui propose des tarifs avantageux ainsi que des facilités de paiement. Cette école de conduite a trois sièges qui se trouvent respectivement en plein centre-ville de Bruxelles, à hauteur de la rue Neuve, dans le quartier de Schaerbeek, rue Rogier, et à Louvain-la-Neuve, sur la grand Place. 

Le professionnalisme comme credo

L’auto-école Contact Plus existe depuis plus de trente ans. Elle a en main suffisamment d’expérience en matière d’enseignement de la conduite que pour s’adapter à chaque élève et l’amener vers la réussite de son permis de conduire.

Elle a engagé des moniteurs et des monitrices diplômés et expérimentés afin d’offrir à tous ses élèves un service de qualité. Ceux-ci connaissent tous les parcours d’examen ainsi que les exigences des examinateurs de chaque centre agréé. Ainsi, plus de surprise, tous les candidats sont préparés au mieux aux examens théoriques et pratiques avant le jour J.

Les Bruxellois étant polyglottes, les cours sont disponibles en plusieurs langues. Certains moniteurs parlent le français, d’autres l’anglais, le néerlandais, l’arabe ou encore l’espagnol.

Pour souligner son professionnalisme, elle propose aux étudiants qui le souhaitent de suivre en même temps une formation théorique et une formation pratique. Grâce à cela, ils peuvent appliquer au fur et à mesure les notions abordées et les vivre concrètement.

Enfin,

De nombreux avantages à bas prix

L’auto-école Contact Plus présente de nombreux avantages. Mis à part les différentes langues d’apprentissage, il y a également des prix environ 15 % moins chers que ses concurrents. Pour offrir à tous la possibilité de suivre une formation de qualité, elle propose des possibilité d’étalement de paiement. Ainsi pour un cycle de 20 heures, qui permet d’obtenir le permis provisoire sans guide, il est aujourd’hui possible d’étaler le montant total à payer sur plusieurs mois sans attendre pour commencer ses cours. 

2 Commentaires postés :

  1. Louviaux dit :

    Je cherche pour un ami un lieu à Bruxelles pour passer le permis de conduire en anglais. Pouvez-vous me donner les adresses d’auto école.
    Merci

    • Pierre dit :

      Bonjour, vous pouvez passer votre permis de conduire en anglais dans l’auto-école Contact Plus situé à Schaerbeek mais également au Passage du Nord (rue neuve, Bruxelles).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *